Passer au contenu principal

Assessment Process

  • Tout commence par votre profil.

Créer un profil en ligne est la première chose à faire pour décrocher un poste chez nous. Il suffit de fournir vos renseignements essentiels et de configurer votre identifiant de connexion. Si vous le désirez, joignez-y un CV via LinkedIn en téléversant un fichier à partir de votre ordinateur ou en copiant-collant une version texte. Rien n'est plus simple!

  • Postulez à l'aide de notre demande d'emploi en ligne.

Comment trouver une brillante carrière en moins de temps qu'il n'en faut pour regarder votre émission préférée? 15 minutes vous suffiront pour remplir la demande en ligne. Cette simple étape nous procurera tous les renseignements qu'il faut pour vous inscrire, et nous vous contacterons dans les cinq jours ouvrables.

  • À ce point, vous êtes à la phase « recrutement ».

Une fois votre candidature examinée, nos recruteurs communiquent avec vous. Ils vous diront si vous répondez aux critères du poste. Si oui, vous passerez à l'étape suivante (vous êtes alors à deux pas de joindre notre équipe).

  • L'entrevue – « Joindre le geste à la parole ».

Les entrevues de sélection peuvent être source de stress pour certains, mais n'oubliez pas que si nous voulons vous rencontrer, c'est parce que nous croyons en vos chances. Alors détendez-vous et soyez vous-même. Le processus diffère légèrement selon le poste et la succursale, mais la rencontre avec des membres de notre équipe sera toujours agréable. Et qui sait, vous aurez peut-être la chance de visiter une succursale et avoir un aperçu concret de votre futur milieu de travail!

Nos offres d'emploi les plus récentes.

VOIR TOUTES LES OFFRES

Alertes-emplois

Nous les mettons directement dans votre boîte de réception

Intéressé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste. Tapez un lieu et sélectionnez-en un parmi la liste des suggestions. Puis, cliquez sur «Ajouter» pour créer votre alerte-emploi.

Une fois que vous aurez sélectionné tous les domaines qui vous intéressent, cliquez sur «s'inscrire» pour configurer les alertes par courriel.