Recruteurs en infotechnologie | Emplois et carrières chez Enterprise
Passer au contenu principal

Division des technologies de l'information

Les technologies de l'information chez Enterprise Holdings développent et soutiennent l’environnement et les systèmes technologiques de pointe pour nos marques et nos activités. Chaque jour, nous fournissons des solutions à nos plus de 100 000 employés de succursales du monde entier. Le résultat ? Un service exceptionnel pour chacun de nos clients.

En fait, en tant que premier fournisseur de services de transport au monde, nos plus de 2 000 professionnels de l'informatique sont confrontés à une gamme impressionnante de défis. Les capacités de notre équipe de développement d'applications incluent la technologie mobile, la télématique et le génie logiciel. Notre équipe d'infrastructure prend en charge les solutions Cloud, la virtualisation et leréseautage. Et notre équipe de sécurité informatique protège nos clients, nos employés et nos marques grâce à des informations sur les cyber-menaces, à l'ingénierie de la sécurité des informations et à la réponse aux incidents. Prêt à démarrer dans l’un de nos trois bureaux situés dans la région de St. Louis ou dans notre établissement de Madison, au Wisconsin ? ALLEZ.

Où nous trouver

Our IT department has offices in the following locations: St. Louis, MO; Madison, WI; Anaheim, CA; Toronto, Canada; Egham, UK.

Débouchés au sein du Division des technologies de l'information

Cette carte vous permet de consulter les offres d'emploi près de chez vous.

Contactez-nous

    Evénements à venir

      Pas d'événements autour de chez vous?
      Cliquez ici pour connaitre tous les événements

      Voir tous les événements

      Alertes-emplois

      Nous les mettons directement dans votre boîte de réception

      Intéressé(e) parSélectionnez une catégorie d'emploi dans la liste. Tapez un lieu et sélectionnez-en un parmi la liste des suggestions. Puis, cliquez sur «Ajouter» pour créer votre alerte-emploi.

      Une fois que vous aurez sélectionné tous les domaines qui vous intéressent, cliquez sur «s'inscrire» pour configurer les alertes par courriel.