Progresser avec Enterprise : Notre philosophie de promotion à l'interne

Une des choses qui nous distingue, c'est notre philosophie de promotion à l'interne. Nous formons et perfectionnons nos employés dans le but de leur procurer les connaissances et les compétences nécessaires pour gravir les échelons au sein de notre compagnie. Cette pratique de toujours récompenser l'ardeur au travail est la raison pour laquelle nos employés font souvent toute leur carrière chez Enterprise Holdings.

La promotion de Chrissy Taylor au poste de Directrice de l'exploitation au début de 2016 est un exemple frappant de cette idéologie. Ce ne fut pas seulement un moment victorieux de sa carrière. Cette nomination a déclenché une succession de promotions partout dans la compagnie, de notre siège mondial à Saint Louis au Missouri, à nos groupes d'exploitation partout au Canada et aux États-Unis. Au total, 11 personnes ont été promues à la suite de cet avancement dans la carrière de Madame Taylor.

Cliquez sur les histoires ci-dessous pour bien comprendre ce que «promotion à l'interne» signifie pour nous, et découvrir le parcours personnel de chacune de ces personnes au sein d'Enterprise Holdings.

Chrissy Taylor

Vice-Présidente
à la Direction:
Directrice de l'Exploitation

Chrissy Taylor's story
Profile image Chrissy Taylor

Chrissy Taylor Vice-Présidente à la Direction:
Directrice de l'Exploitation

“Depuis son lancement il y a près de 60 ans, Enterprise a toujours pratiqué une philosophie de promotion à l'interne. Ce qui est vraiment incroyable, c'est de voir tous les nouveaux débouchés qui se présentent constamment à mesure que notre société croît sur la scène internationale. Nous formons la prochaine génération de chefs d'entreprise et je suis vraiment contente de voir ça.”

Dès ses débuts comme stagiaire en gestion en 2000, Chrissy Taylor touchait à tout, des interactions avec la clientèle à la gestion de la flotte. Elle a pu ensuite être mutée à des services de soutien, comme le service informatique, le service de trésorerie et le commerce électronique, ce qui lui a procuré une perspective exceptionnelle de plusieurs facettes de notre exploitation et une optique large qui l'ont aidée plus tard au cours de sa carrière alors qu'elle se voyait confier de plus en plus de responsabilités. À mesure que sa carrière progressait, Madame Taylor a eu l'occasion de superviser des opérations en Amérique et en Europe, et ceci lui a permis de mieux comprendre l'étendue des activités commerciales d'Enterprise à l'échelle mondiale.

Dans le cadre de son poste actuel, Chrissy Taylor supervise les activités de la société et siège au conseil d'administration d'Enterprise Holdings. Une des femmes les plus influentes de l'industrie de la location de voitures sur la planète et des industries de l'automobile et du voyage, Madame Taylor fait partie de la troisième génération de dirigeants d'Enterprise Holdings, suivant les traces de son père Andy Taylor et de son grand-père Jack Taylor. Andy Taylor évoque sa détermination comme un de ses atouts majeurs et la raison pour laquelle elle a toujours si bien performé chez Enterprise.

Chrissy Taylor adhère pleinement à la culture de promotion à l'interne d'Enterprise, et elle se réjouit du flot constant de nouveaux débouchés qui permettent aux employés d'acquérir et perfectionner les compétences qu'il leur faut pour optimiser leur carrière.

Joignez-vous à notre équipe aujourd'hui.
  1. Aujourd'hui VICE-PRÉSIDENTE À LA DIRECTION:
    DIRECTRICE DE L'EXPLOITATION
  2. 2013 à 2016 PREMIÈRE VICE-PRÉSIDENTE:
    OPÉRATIONS EN AMÉRIQUE DU NORD
  3. 2011 à 2013 VICE-PRÉSIDENTE:
    VENTES DE VOITURES ENTERPRISE
  4. 2010 à 2011 VICE-PRÉSIDENTE ADJOINTE:
    SERVICE DE TRÉSORERIE
  5. 2008 à 2010 VICE-PRÉSIDENTE ADJOINTE:
    COMMERCE ÉLECTRONIQUE
  6. 2006 à 2008 VICE-PRÉSIDENTE ADJOINTE:
    SECTEUR DU DÉTAIL POUR L'EUROPE
  7. 2003 à 2006 GESTIONNAIRE GÉNÉRALE
    DE LOCATION
  8. 2002 à 2003 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DE ST-LOUIS
  9. 2001 à 2002 GESTIONNAIRE ADJOINTE
    DE SUCCURSALE:
    GROUPE DE ST-LOUIS
  10. 2000 à 2001 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE ST-LOUIS
  11. 1995 APPRENTIE EN GESTION:
    GROUPE DE ST-LOUIS

Dave Nestor

Premier Vice-Président:
Amérique du Nord

Dave Nestor's story
Profile image Dave Nestor

Dave Nestor Premier Vice-Président:
Amérique du Nord

“Il faut apprendre à dissocier la vie professionnelle de la vie personnelle. Nous voulons tous être aimés, mais si vous vous faites d'abord respecter, vous obtiendrez beaucoup plus des gens quand vient le temps d'accomplir leurs tâches de travail.”

Dave Nestor connaît l'importance de ne pas laisser filer une occasion de carrière. Durant son parcours chez Enterprise, il a vécu à Dallas, Chicago, Las Vegas et Saint-Louis. Et son titre de premier vice-président pour l'Amérique du Nord témoigne des possibilités infinies de carrière qu'offre Enterprise.

Tôt dans sa carrière alors qu'il était directeur général au Nevada, Dave a reçu des leçons très utiles de la part de ses employés. Après que des membres de son équipe lui ont dit qu'il n'était pas assez transparent selon eux, il a commencé à s'entretenir fréquemment avec ses employés à propos de leur rendement et des choses à faire pour s'améliorer. Cette approche a aidé Dave à devenir le leader qu'il est aujourd'hui.

Après avoir été promu au poste de gestionnaire de district à Dallas, Dave s'est mis à regarder son avenir dans son ensemble et à se voir au sein de notre compagnie pour longtemps et non seulement un avancement de carrière à la fois. Il réalisa qu'Enterprise, c'était sa place, et décida de tirer le meilleur parti possible de toutes les occasions qui se présentaient à lui.

Joignez-vous à notre équipe aujourd'hui.
  1. Aujourd'hui PREMIER VICE-PRÉSIDENT:
    AMÉRIQUE DU NORD
  2. 2008 à 2016 PREMIER VICE-PRÉSIDENT:
    CÔTE OUEST
  3. 2004 à 2008 PREMIER VICE-PRÉSIDENT:
    SUD-EST
  4. 2003 à 2004 VICE-PRÉSIDENT ADMINISTRATIF:
    SUD-EST
  5. 2001 à 2003 VICE-PRÉSIDENT ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE DU NEVADA
  6. 1996 à 2000 VICE-PRÉSIDENT, OPÉRATIONS
    DE LOCATION:
    GROUPE DE CHICAGO
  7. 1993 à 1996 VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL:
    GROUPE DE CHICAGO
  8. 1990 à 1993 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DE DALLAS
  9. 1987 à 1990 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DE DALLAS
  10. 1987 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DE DALLAS
  11. 1985 à 1987 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE DALLAS

Randal Narike

Premier Vice-Président:
Côte Ouest

Randal Narike's story
Profile image Randal Narike

Randal Narike Premier Vice-Président:
Côte Ouest

“Ma promotion au poste de gestionnaire de district a été un moment majeur pour moi. Si je pouvais revenir en arrière et me conseiller à cette étape de ma carrière, je me dirais d'être plus intrépide concernant les possibilités de déplacement. Je reconnaîtrais que les excellents débouchés que propose Enterprise ne se limitent pas à une division et mènent à des emplacements partout dans le monde.”

Après plus de 30 ans passés chez Enterprise, Randal Narike est toujours passionné et enthousiaste envers son travail et la compagnie. Il remercie Chrissy Taylor, directrice de l'exploitation, de l'aider à garder son entrain, en répétant constamment aux membres de l'équipe Enterprise de travailler fort tout en ayant du plaisir.

La promotion de Randal au poste de gestionnaire de location de district a été la plus exigeante, mais aussi la plus décisive pour sa réussite professionnelle. C'est dans ces fonctions qu'il a appris à mobiliser les compétences variées de son personnel, à favoriser l'avancement professionnel et à employer différents modes de gestion. Tout ceci s'est traduit par un apprentissage crucial qui le sert bien encore aujourd'hui à titre de premier vice-président.

Randal encourage les autres employés d'Enterprise à ne jamais «manquer le bateau» lorsque des occasions professionnelles s'offrent à eux, même celles qui les font sortir de leur zone de confort et déménager.

Joignez-vous à notre équipe aujourd'hui.
  1. Aujourd'hui PREMIER VICE-PRÉSIDENT:
    CÔTE OUEST
  2. 2004 à 2016 PREMIER VICE-PRÉSIDENT:
    CANADA
  3. 2002 à 2004 VICE-PRÉSIDENT ADMINISTRATIF:
    CENTRE-SUD
  4. 1995 à 2002 VICE-PRÉSIDENT
    ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE DU CENTRE/
    SUD-OUEST DE L'OHIO
  5. 1995 VICE-PRÉSIDENT ADJOINT
    À LA LOCATION:
    NORD-EST
  6. 1994 à 1995 GESTIONNAIRE GÉNÉRAL
    DE LOCATION:
    CENTRE-SUD
  7. 1991 à 1994 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE GROUPE:
    GROUPE DU CENTRE/
    SUD-OUEST DE L'OHIO
  8. 1988 à 1991 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DU SUD
    DE LA CALIFORNIE
  9. 1986 à 1988 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  10. 1986 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  11. 1985 à 1986 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE

Steve Tudela

Vice-Président Administratif:
Canada

Steve Tudela's story
Profile image Steve Tudela

Steve Tudela Vice-Président Administratif:
Canada

“Prenez votre carrière en main dès le début. J'ai toujours été bon en vente et j'ai toujours pris bien soin de mes clients. Mais c'est lorsque j'ai jumelé ces deux qualités que j'ai vraiment senti que ma voie était trouvée. À partir de ce moment, je ne me voyais plus comme un employé, mais comme un professionnel de l'industrie du transport. Quand on se voit comme un professionnel, on prend possession de son travail, et c'est là que commence vraiment notre cheminement de carrière.”

Dans ses fonctions d'agent de service à la clientèle au Nevada, Steve Tudela a rapidement appris les ficelles du métier et a découvert d'autres occasions de carrière chez Enterprise, y compris le Programme de formation en gestion. Il a dit oui à un poste de stagiaire en gestion dès l'année suivante.

Plusieurs promotions plus tard, Steve se retrouve en Arizona comme gestionnaire de location de groupe. Cette transition fluide et harmonieuse l'a incité à envisager d'autres possibilités de déplacement à l'avenir, et il s'est aperçu que le calibre très élevé des employés d'Enterprise avec lesquels il avait travaillé précédemment se retrouvait à tous les niveaux. Mais ce fut sa promotion au poste de gestionnaire de district qui a vraiment concrétisé son désir de travailler chez Enterprise pour longtemps. À titre de gestionnaire de district, il a commencé à se sentir comme un vrai professionnel et pas seulement un employé, et cette confiance lui a donné le plein contrôle de sa carrière.

Steve conseille aux nouveaux venus de travailler vers ce moment où l'on prend entièrement les rênes de sa carrière et de ses responsabilités. C'est alors que la satisfaction professionnelle et le potentiel de réussite atteignent leur sommet.

Joignez-vous à notre équipe aujourd'hui.
  1. Aujourd'hui VICE-PRÉSIDENT ADMINISTRATIF:
    Canada
  2. 2016 VICE-PRÉSIDENT
    ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE DE SAN FRANCISCO
  3. 2008 à 2016 VICE-PRÉSIDENT
    ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE DE TORONTO
  4. 2007 à 2008 VICE-PRÉSIDENT
    ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE D'OTTAWA
  5. 2004 à 2007 VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL:
    GROUPE DE LA CAROLINE DU NORD
  6. 2002 à 2004 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE GROUPE:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  7. 2001 à 2002 GESTIONNAIRE DE LOCATION URBAINE:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  8. 1999 à 2001 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  9. 1996 à 1999 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  10. 1995 à 1996 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  11. 1995 ADJOINT À LA DIRECTION:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  12. 1995 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  13. 1994 à 1995 AGENT DE SERVICE À LA CLIENTÈLE:
    GROUPE DU NEVADA

Craig Snelgrove

V.-P. et Directeur Général:
Groupe de Toronto

Craig Snelgrove's story
Profile image Craig Snelgrove

Craig Snelgrove V.-P. et Directeur Général:
Groupe de Toronto

“Durant le cours de ma carrière chez Enterprise, j'ai toujours gardé à l'esprit qu'en raison de l'excellente réputation d'Enterprise et de ses employés, je m'épanouirais si je donnais mon 110% et restais compétitif. Honnêtement, je n'ai jamais regardé ailleurs. J'ai vite compris que c'est ici que ça se passe pour moi.”

Comme tant d'autres employés d'Enterprise, Craig Snelgrove a fait ses débuts à titre de stagiaire en gestion. Mais la politique de promotion à l'interne d'Enterprise lui a fait gravir les échelons rapidement.

La promotion qui l'a amené de gestionnaire de succursale en Ontario à gestionnaire de district à Detroit fut un tournant dans la carrière de Craig. Ce déménagement dans un nouveau pays l'a fait sortir de sa zone de confort et s'est accompagné d'une foule de nouveaux défis. Au bout du compte, cette expérience a fait de lui un meilleur leader et un meilleur exploitant.

Tout au long de sa carrière, Craig a déménagé à plusieurs emplacements dans deux pays (Détroit, Philadelphie, Toronto, pour ne nommer que ceux-là). Son expérience s'en est trouvée enrichie et diversifiée, ce qui a attisé sa passion et sa motivation.

Craig a décidé de faire carrière chez Enterprise pour toute sa vie professionnelle parce qu'il savait que s'il investissait son énergie à plein, sa progression et sa réussite étaient assurées. Il a plongé tête première dans sa carrière chez Enterprise et ne l'a jamais regretté. Occupant aujourd'hui le poste de vice-président et directeur général à Toronto, il sait que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et que la prochaine étape majeure de sa carrière, c'est chez Enterprise qu'elle arrivera.

Pour travailler avec Craig, visitez la page du groupe de Toronto.
  1. Aujourd'hui V.-P. ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE DE TORONTO
  2. 2014 à 2016 V.-P. ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO
  3. 2008 à 2014 VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL:
    GROUPE DE PHILADELPHIE
  4. 2004 à 2008 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE GROUPE:
    GROUPE DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO
  5. 1999 à 2004 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DU MICHIGAN
  6. 1996 à 1999 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO
  7. 1996 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO
  8. 1995 à 1996 ADJOINT À LA DIRECTION:
    GROUPE DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO
  9. 1994 à 1995 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO

Art Turner

V.-P. et Directeur Général:
Groupe du Sud-Ouest
de l'Ontario

Art Turner's story
Profile image Art Turner

Art Turner V.-P. et Directeur Général:
Groupe du Sud-Ouest de l'Ontario

“Ma promotion au poste de vice-président adjoint a été un tournant majeur dans ma carrière. Dès mon arrivée à notre siège mondial, je sentis que je faisais partie de quelque chose de spécial, quelque chose de vraiment important. Mes nouvelles fonctions m'ont permis de faire face à différents défis dans différentes facettes de notre exploitation et m'ont donné la chance de gérer des opérations dans une autre région du pays, ainsi que la possibilité de travailler côte à côte avec certains des plus grands leaders de notre organisation et de notre industrie.”

Art Turner a lancé sa carrière chez Enterprise comme stagiaire alors qu'il était encore à sa dernière année d'université. Bien qu'il avait prévu de faire des études de droit après l'université, il a tellement aimé son stage chez Enterprise qu'il a décidé de travailler ici à plein temps dès l'obtention de son diplôme universitaire. Art savait maintenant par expérience comment il est agréable de travailler chez Enterprise. Il était également attiré par la culture de promotion à l'interne et l'esprit entrepreneurial qu'on y cultive.

Lorsqu'il était gestionnaire de succursale, Art a connu une mauvaise passe et n'était plus certain si Enterprise était le bon endroit pour lui. Mais quand ses mentors et la haute direction sont entrés en action pour l'aider, Art sut rapidement qu'il ferait carrière chez Enterprise. Il a ensuite décidé de faire tout ce qu'il pourrait pour à son tour devenir un bon mentor pour les autres.

La promotion d'Art au poste de vice-président adjoint pour la Côte Ouest a été le tournant le plus important de sa carrière à ce jour. Ces nouveaux défis dans une autre partie du pays lui plaisaient et il y a vu autant d’occasions d'élever son niveau de compétence. Il était également ravi de travailler côte à côte avec certains des plus grands penseurs de l'industrie de la location de voiture. Il compare cette expérience à l'obtention d'un doctorat en gestion d'affaires.

Dans ses nouvelles fonctions, Art anticipe avec joie de développer les affaires dans le sud-ouest de l'Ontario et de favoriser l'avancement de ses employés en leur offrant le même mentorat dont il a lui-même bénéficié.

Pour travailler avec Art, consultez la page du groupe du sud-ouest de l'Ontario.
  1. Aujourd'hui V.-P. ET DIRECTEUR GÉNÉRAL:
    GROUPE DU SUD-OUEST DE L'ONTARIO
  2. 2011 à 2016 VICE-PRÉSIDENT RÉGIONAL:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  3. 2007 à 2011 VICE-PRÉSIDENT ADJOINT
    À LA LOCATION:
    CÔTE OUEST
  4. 2004 à 2007 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE GROUPE:
    GROUPE DE LA PENNSYLVANIE CENTRALE
  5. 2003 à 2004 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DE LA PENNSYLVANIE CENTRALE
  6. 2001 à 2003 GESTIONNAIRE DE LOCATION URBAINE:
    GROUPE DE LA PENNSYLVANIE CENTRALE
  7. 1999 à 2001 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DE LA PENNSYLVANIE CENTRALE
  8. 1998 à 1999 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DE LA PENNSYLVANIE CENTRALE
  9. 1997 à 1998 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE LA PENNSYLVANIE CENTRALE
  10. 1997 APPRENTI EN GESTION:
    GROUPE DE LA PENNSYLVANIE CENTRALE

Valerie Brandon

Vice-Présidente Régionale:
Groupe du Sud
de la Californie

Valerie Brandon's story
Profile image Valerie Brandon

Valerie Brandon Vice-Présidente Régionale:
Groupe du Sud de la Californie

“Chez Enterprise, vous vous retrouvez à travailler avec des gens extraordinaires, et tous veulent vous voir réussir et vous aident pour y arriver. Concentrez-vous sur votre rendement, mais gardez toujours le cap sur votre prochaine étape de carrière. Tout se passe très vite, et vous voudrez être prêts lorsque la prochaine occasion se présentera.”

Ayant commencé sa carrière comme préposée au service à la clientèle à temps partiel, Valerie Brandon a bien vite réalisé la force de l'esprit de saine concurrence qui règne au sein d'Enterprise, ainsi que la place importante donnée aux promotions à l'interne. Comme passer à un travail à plein temps l'intéressait, elle a accepté un poste de stagiaire en gestion qui a préparé le terrain pour la suite de sa carrière.

Au moment où elle a été promue au poste de gestionnaire de succursale, Valérie savait déjà qu'elle voulait faire carrière chez Enterprise. Ça lui plaisait beaucoup de gérer sa propre succursale et d'avoir l'autonomie nécessaire pour mettre en oeuvre la vision qu'elle avait pour son équipe. Elle aimait également être témoin de la progression de la carrière de ses employés, et ne ratait aucune occasion de les aider à se perfectionner et de les former pour réussir. Après cette expérience, elle savait qu'elle en voulait plus: plus de responsabilités et une plus grosse équipe.

Valerie reconnaît toute l'importance du mentorat. Il lui arrive encore de demander conseil à ses mentors et elle est heureuse d'agir à son tour comme mentore pour ses employés. Parmi les conseils qu'elle donne est celui de rester concentré et de toujours se donner une longueur d'avance. Elle incite ses employés à tout absorber, car même les plus petites tâches peuvent vous préparer à votre prochaine promotion.

Pour travailler avec Valerie, visitez la page du groupe du sud de la Californie.
  1. Aujourd'hui VICE-PRÉSIDENTE RÉGIONALE:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  2. 2013 à 2016 GESTIONNAIRE DE LOCATION RÉGIONALE:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  3. 2007 à 2013 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  4. 2004 à 2007 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  5. 2002 à 2004 GESTIONNAIRE ADJOINTE:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  6. 2002 ADJOINTE À LA DIRECTION:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  7. 2001 à 2002 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  8. 2001 PRÉPOSÉE AU SERVICE
    À LA CLIENTÈLE À PLEIN TEMPS:
    GROUPE DE SACRAMENTO
  9. 2000 à 2001 PRÉPOSÉE AU SERVICE
    À LA CLIENTÈLE À PLEIN TEMPS:
    GROUPE DU NEVADA
  10. 2000 PRÉPOSÉE AU SERVICE
    À LA CLIENTÈLE À TEMPS PARTIEL:
    GROUPE DU NEVADA

Michael A.

Gestionnaire de Location Régional:
Groupe du Sud
de la Californie

Michael A.'s story
Profile image Michael A.

Michael A. Gestionnaire de Location Régional:
Groupe du Sud de la Californie

"J'aime vraiment beaucoup le fait que, chez Enterprise, les promotions sont accordées en fonction du rendement et non de l'ancienneté. Je pense que cette culture engendre la réussite. En effet, un grand nombre de collègues de travail ont commencé comme stagiaires en gestion et ont fait face à des défis similaires. Ces personnes peuvent aujourd'hui montrer aux nouveaux employés comment elles s'y sont prises pour faire progresser leur carrière."

Michael Arcuri a saisi les occasions que lui offrait Enterprise. Quand sa chance s'est présentée, il ne l'a pas ratée, même si elle signifiait qu'il se retrouvait un peu en dehors de sa zone de confort et loin de chez lui. De Boston au sud de la Californie, le travail acharné de Michael lui a fait traverser les États-Unis et glaner de précieuses leçons d'un emploi et d'un groupe d'exploitation à l'autre.

Pour Michael, profiter de l'enseignement de plusieurs guides dans différentes villes lui a procuré un énorme avantage pour sa carrière, et il rend hommage à la riche culture de mentorat chez Enterprise qui lui a permis de puiser dans le savoir de ses pairs et de ses supérieurs. Dans ses nouvelles fonctions de gestionnaire de location régional, s'est à son tour de faire profiter ses employés de cette culture en leur transmettant la formation, les conseils et l'enseignement provenant de ses propres expériences. Et il ne les voit pas comme des employés, mais comme de futurs dirigeants.

Pour travailler avec Michael, visitez la page du groupe du sud de la Californie.
  1. Aujourd'hui GESTIONNAIRE DE LOCATION RÉGIONAL:
    GROUPE DU SUD DE LA CALIFORNIE
  2. 2006 à 2016 GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  3. 2004 à 2006 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DU NORD DE L'ÉTAT
    DE NEW YORK
  4. 2003 à 2004 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DU NORD DE L'ÉTAT
    DE NEW YORK
  5. 2003 ADJOINT À LA DIRECTION:
    GROUPE DU NORD DE L'ÉTAT
    DE NEW YORK
  6. 2002 à 2003 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE BOSTON

Matthew T.

Gestionnaire de Location de District:
Groupe de l'Arizona

Matthew T.'s story
Profile image Matthew T.

Matthew T. Gestionnaire de Location de District:
Groupe de l'Arizona

"Dans mes nouvelles fonctions de gestionnaire de district, j'aurai une influence positive sur la carrière d'un plus grand nombre d'employés. L'encadrement dont j'ai bénéficié et les liens que j'ai tissés tout au long de ma carrière chez Enterprise ont été non seulement très significatifs, mais je pense qu'ils constituent un facteur important de ma réussite professionnelle. Je suis enchanté d'être dans une situation où je peux à mon tour avoir ce genre d'impact sur les autres."

En seulement six ans chez Enterprise, Matthew Trautman a vu sa carrière progresser de façon fulgurante. Il mentionne les possibilités de formation et le soutien de ses pairs comme des facteurs déterminants qui ont amené son rendement à un niveau supérieur et lui ont permis de gravir les échelons au sein de la compagnie.

Matthew apprécie la formation diversifiée dont il a bénéficié dès ses débuts, des enseignements formels axés sur le développement de carrière à l'encadrement des tâches de gestion. Ses supérieurs chez Enterprise étaient voués à l'aider à apprendre à partir du premier jour.

Dans ses nouvelles fonctions, Matthew aura une influence positive sur un plus grand nombre d'employés. L'encadrement dont il a bénéficié à chaque étape de sa carrière a été crucial pour lui et il a hâte de faire la même chose pour d'autres. Chez Enterprise, la promotion d'une personne peut mener à celles de plusieurs. Matthew sait que ce n'est qu'une question de temps avant que cette occasion se présente.

Pour travailler avec Matthew, visitez la page du groupe de l'Arizona.
  1. Aujourd'hui GESTIONNAIRE DE LOCATION
    DE DISTRICT:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  2. 2013 à 2016 GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  3. 2011 à 2013 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  4. 2011 ADJOINT À LA DIRECTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  5. 2010 à 2011 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA

Joseph F.

Gestionnaire
de Succursale:
Groupe de l'Arizona

Joseph F.'s story
Profile image Joseph F.

Joseph F. Gestionnaire de Succursale:
Groupe de l'Arizona

“La culture de promotion à l'interne d'Enterprise me fait toujours garder à l'esprit l'étape suivante de ma carrière. En ne perdant jamais de vue la prochaine promotion, j'entretiens ma motivation chaque jour.”

Joseph Fetzner a eu trois promotions en seulement 4 années, passant de stagiaire en gestion à gestionnaire de succursale. Il attribue cette progression rapide à l'empressement d'Enterprise à constamment perfectionner et promouvoir ses employés.

Il a également tiré profit de la formation complète qu'offre Enterprise, que ce soit par immersion professionnelle ou par un enseignement formel. Joseph attribue sa réussite professionnelle et sa croissance en tant que leader aux ressources mises à sa disposition.

Ses nouvelles fonctions de gestionnaire de succursale lui permettent de poursuivre le développement de sa carrière. Il motive et dirige ses employés en leur donnant les compétences qui leur permettront de progresser tout comme il l'a fait.

Pour travailler avec Joseph, visitez la page du groupe de l'Arizona.
  1. Aujourd'hui GESTIONNAIRE DE SUCCURSALE:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  2. 2014 à 2016 GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  3. 2014 ADJOINT À LA DIRECTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  4. 2013 à 2014 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA

Matt H.

Gestionnaire Adjoint:
Groupe de l'Arizona

Matt H.'s story
Profile image Matt H.

Matt H. Gestionnaire Adjoint:
Groupe de l'Arizona

“Dès le début, j'ai pu constater que les gens ici étaient vraiment intéressés par mon épanouissement personnel. La politique de portes ouvertes était évidente et, quel que soit leur niveau, les personnes qui m'entouraient avaient à coeur la progression de ma carrière.”

Après l'obtention de son diplôme de l'Université de l'Arizona en 2015, plusieurs options de carrière s'offraient à Matt. H. Bien qu'une autre compagnie lui avait fait une offre, c'est chez Enterprise qu'il a choisi d'aller en raison de son programme de formation et de la possibilité de gravir les échelons rapidement.

Matt a compris d'entrée de jeu que son équipe chez Enterprise s'intéressait sincèrement à son développement personnel. Il a constaté que les hauts dirigeants se souciaient vraiment de sa carrière, ce qui lui a permis de profiter de la politique de portes ouvertes et d'exploiter toutes sortes d'occasions de mentorat.

Pour Matt, grâce à l'énergie positive qui règne chez Enterprise, c'est facile d'aimer son travail. Même s'il n'avait jamais pensé travailler dans le domaine des ventes quand il était au collège, il était prêt à relever le défi et est reconnaissant envers les personnes qui l'ont aidé tout au long de son parcours. Il aime bien l'environnement concurrentiel, mais aussi l'esprit d'équipe qui motive chacun à se soutenir mutuellement.

Matt vise toujours l'avancement professionnel. Il sait qu'Enterprise offre une foule de possibilités de carrière, et il est impatient de passer à l'étape suivante.

Pour travailler avec Matt, visitez la page du groupe de l'Arizona.
  1. Aujourd'hui GESTIONNAIRE ADJOINT:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  2. 2016 ADJOINT À LA DIRECTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  3. 2015 à 2016 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA

Kate V.

Gestionnaire Adjointe:
Groupe de l'Arizona

Kate V.'s story
Profile image Kate V.

Kate V. Gestionnaire Adjointe:
Groupe de l'Arizona

“Au cours des entrevues, j'ai été impressionnée de voir avec quelle rapidité les gens étaient promus chez Enterprise. Cependant, pour être tout à fait honnête, je n'y croyais pas vraiment. Mais aujourd'hui, après ma deuxième promotion au cours de ma première année, j'en ai la preuve. La philosophie de promotion à l'internet est bien réelle ici!”

En 2015, Kate V. commençait à en avoir assez du domaine de la restauration et se mit à chercher autre chose, un emploi où elle pourrait mieux mettre à profit ses compétences en gestion. Au cours de ses entrevues chez Entreprise, elle a été séduite par la culture de la promotion à l'interne et, peu de temps après, Kate a lancé sa carrière en tant que stagiaire en gestion.

Kate a pu constater rapidement que cette idée de promotions à l'interne n'était pas un mythe. Elle a apprécié le fait que toutes les attentes envers elle étaient clairement établies, et qu'elle n'avait qu'à suivre la feuille de route pour trouver la réussite. Elle savait que son travail acharné serait récompensé.

Tout au long de son parcours chez Enterprise, Kate a reçu l'appui d'un véritable réseau de mentors. Elle est reconnaissante envers son gestionnaire de succursale qui a aiguisé ses compétences et l'a préparée pour la suite des choses alors qu'elle était stagiaire en gestion.

Dans ses nouvelles fonctions de gestionnaire adjointe, Kate est très heureuse de jouer le rôle de guide auprès d'un nouveau groupe de stagiaires en gestion dans une nouvelle succursale. Elle est motivée par cette occasion d'encadrer une équipe et sait qu’elle sera récompensée pour ses succès.

Pour travailler avec Kate, visitez la page du groupe de l'Arizona.
  1. Aujourd'hui GESTIONNAIRE ADJOINTE:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  2. 2016 ADJOINTE À LA DIRECTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA
  3. 2015 à 2016 STAGIAIRE EN GESTION:
    GROUPE DE L'ARIZONA