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Représentant/représentante au service à la clientèle

ID de l'offre 307484 Montréal, QC

Aperçu

En tant que leader de son industrie, Enterprise location d'autos est en constante croissance et continuellement à la conquête de nouveaux marchés. Avec plus de 10 000 succursales à travers le monde, Enterprise se classe au #1 dans le marché de remplacement de voitures avec des revenus annuels dépassant les 24$ milliards. Le représentant/représentante au service à la clientèle aide les clients tant à l'interne qu'à l'externe pour tout ce qui touche la location de véhicules. Il/elle soutient les opérations en succursale tout en offrant un service courtois et attentionné. Le représentant/représentant développera ses compétences en service à la clientèle, en vente et en soutient administratif. La rémunération pour ce poste est de 14,80 $ de l'heure. Adresse: 5403 BOUL. ST. LAURENT, MONTREAL, QC H2T 1S5 Il s'agit d'un poste à temps partiel avec la possibilité de devenir temps plein.

Responsibilities

• Répondre au téléphone : donner des devis, prendre les réservations, répondres aux questions générales, résoudre les situation avec les clients et répondre à nos partenaires d'affaire (autres succursales, compagnies d'assurance, concessionnaires automobiles, atelier de réparation et autres); • effectuer des appels auprès des partenaires pour suivi, comptes recevables et autres selon les besoins; • acceuillir les clients de façon rapide et courtoise, répondre à leurs questions; • fournir un haut standard de service à la clientèle en aidant les clients à combler leurs besoins lors de la location de véhicules; • vendre les options de protection additonnelles, surclassement, options d'essence et équipements; • accueillir les clients au retour du véhicule, facturer et percevoir les paiements des clients; • vérifier l'état des véhicules au début et à la fin de chaque location; • aviser l'équipe de gestion en cas de défaillance ou d'un besoin d'entretien d'un véhicule; • nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules avec l'équipement fournis; • effectuer diverses tâches administratives de base relié à l’emploi: percevoir les comptes recevables, effectuer des recherches, facturer les clients, commander les fournitures de bureau, compléter les registrer et rapports; • effectuer toutes autres tâches connexes. Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez commander votre dossier de conduite à l'adresse suivante : https://saaq.gouv.qc.ca/services-en-ligne/citoyens/demander-copie-dossier-conduite/

Compétences

• doit être âgé d'au moins 18 ans; • doit détenir un diplome d'études secondaires; • doit posséder 1 an d'expérience en services à la clientèle, vente au détail ou en soutient administratif; • doit détenir un permis de conduire valide avec au maximum 2 infractions a code de la route au cours des 2 dernières années; • doit posséder un minimum de 12 mois d'expérience de conduite; • ne doit pas avoir de condamnation pour conduite avec facultés affaiblies (drogue ou alcool) au cours des 5 dernières années; • doit être autorisé à travailler au Canada et ne pas avoir besoin de parrainage par notre compagnie. À l'exception de raisons religieuses, doit être disponible à travailler 35 heures par semaine selon l'horaire suivant : Lundi au vendredi de 7h à 18h
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