Passer au contenu principal

Responsable Comptes Recevables

ID de l'offre 419205 Ottawa, ON

Aperçu

Les Services Partagés Canadiens (Group V4) sont heureux d'annoncer l'ouverture d'un poste de Responsable des Comptes Recevables. Le responsable des comptes recevables sera responsable de collecter/coordonner les paiements de comptes corporatifs. Ce poste requiert de solides compétences interpersonnelles, une bonne communication et un excellent niveau de service client.
 
Il s'agit d'un poste à temps plein dont la rémunération est basée sur 40 heures par semaine (du lundi au vendredi de 8h à 17h l'heure de l'EST). Il s'agit actuellement d'un poste de télétravail.

Responsibilities

Les principales responsabilités de ce poste comprendront, sans s'y limiter :
• Faire le suivi de l'état des paiements avec les clients et comptes
• Mettre à jour régulièrement les conversations avec les comptes dans PeopleSoft et RFS
• Fournir des mises à jour quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles au superviseur sur les comptes attribués
• Recherche et recouvrement des crédits sur une base régulière
• Fournir un excellent service aux clients internes et externes
• Identifier et résoudre les problèmes de facturation en collaboration avec les succursales et la comptabilité
• Aider le superviseur avec certaines tâches ou projets
• Atteindre les objectifs fixés

Compétences

• Avoir un diplôme d’études secondaires ou diplôme d’études collégiales. Diplôme post-secondaire de préférence. 
• Avoir 1 an d’expérience en comptes recevables de préférence
• Être bilingue Français/Anglais (un atout)
• Avoir une connaissance intermédiaire ou avancée de Microsoft Excel, Outlook et Word
• Avoir de l’expérience avec les logiciels Oracle/PeopleSoft (un atout)
• Doit être autorisé à travailler au Canada sans besoin de parrainage maintenant ou dans le futur
 
Autres compétences :
 
• Capacité à travailler autant seul qu’en équipe
• Excellentes compétences en communication et service à la clientèle
• Capacité à rechercher, déterminer et négocier le montant de dédommagement
• Maintenir un niveau de présence et de ponctualité régulier et fiable
• Capacité à résoudre des problèmes
• Souci du détail et organisation
Postuler