Offre d'emploi pour le poste Sr Customer Service Representative chez Enterprise Holdings
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Sr Customer Service Representative

ID de l'offre 290021 Moncton Airport, NB

Aperçu

En tant que leader de son industrie, Enterprise location d'autos est en constante croissance et continuellement à la conquête de nouveaux marchés. Avec plus de 10 000 succursales à travers le monde, Enterprise se classe au #1 dans le marché de remplacement de voitures avec des revenus annuels dépassant les 24$ milliards. Le représentant/représentante au service à la clientèle aide les clients tant à l'interne qu'à l'externe pour tout ce qui touche la location de véhicules. Il/elle soutient les opérations en succursale tout en offrant un service courtois et attentionné. Le représentant/représentant développera ses compétences en service à la clientèle, en vente et en soutient administratif. La rémunération pour ce poste est de 13,00$/heure Adresse: 777 AVIATION DR, DIEPPE, NB E1A 7Z5

Responsibilities

• Répondre au téléphone : donner des devis, prendre les réservations, répondres aux questions générales, résoudre les situation avec les clients et répondre à nos partenaires d'affaire (autres succursales, compagnies d'assurance, concessionnaires automobiles, atelier de réparation et autres); • effectuer des appels auprès des partenaires pour suivi, comptes recevables et autres selon les besoins; • acceuillir les clients de façon rapide et courtoise, répondre à leurs questions; • fournir un haut standard de service à la clientèle en aidant les clients à combler leurs besoins lors de la location de véhicules; • vendre les options de protection additonnelles, surclassement, options d'essence et équipements; • accueillir les clients au retour du véhicule, facturer et percevoir les paiements des clients; • vérifier l'état des véhicules au début et à la fin de chaque location; • aviser l'équipe de gestion en cas de défaillance ou d'un besoin d'entretien d'un véhicule; • nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules avec l'équipement fournis; • effectuer diverses tâches administratives de base relié à l’emploi: percevoir les comptes recevables, effectuer des recherches, facturer les clients, commander les fournitures de bureau, compléter les registrer et rapports; • effectuer toutes autres tâches connexes.

Compétences

• doit être âgé d'au moins 18 ans; doit détenir un diplome d'études secondaires; doit posséder 1 an d'expérience en services à la clientèle, en vente au détail ou en soutient administratif; • doit détenir un permis de conduire valide avec au maximum 2 infractions a code de la route au cours des 3 dernières années; • ne doit pas avoir de condamnation pour conduite avec facultés affaiblies (drogue ou alcool) au cours des 5 dernières années; • doit pouvoir soulever jusqu'à 25 lbs; • doit être autorisé à travailler au Canada et nedoit pas nécessiter de parrainage par notre compagnie; • doit être flexible et disponible à travailler 35 heures par semaine (inclu matins, soirs et fins de semaine).
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